Profitez de votre séjour dans votre Village Club Sun Marina à Saint Jean de Monts ou à Saint Hilaire de Riez pour découvrir en toute liberté la Vendée à vélo.

 

Entre mer et forêt, nos campings 5 étoiles sont idéalement situés. Dans ce cadre d’exception, sillonnez le littoral à vélo et partez à la découverte des plus beaux paysages de la côte vendéenne.

Un territoire privilégié pour les balades à vélo

De nombreuses pistes cyclables vous permettront de vous déplacer dans Saint Hilaire de Riez et aux alentours. Entre littoral, campagne, marais et forêt, plusieurs chemins plats et aménagés vous sont proposés. Pour faciliter votre orientation sur les différents parcours, vous trouverez des panneaux directionnels ainsi qu’une signalétique touristique. Tout au long de votre parcours, des bornes d’informations vous permettront de découvrir différents sites touristiques.

Saint Jean de Monts, le Circuit des Fontenelles est une belle balade à faire en vélo en famille. Entre la forêt domaniale et les plages, découvrez la diversité des paysages et des senteurs vendéennes. En toute sécurité, partez entre amis, en famille avec vos enfants sur les chemins et petites routes à faible circulation.

Tout en découvrant les paysages vendéens, passez un agréable moment en famille ou entre amis et vivez un séjour inoubliable en Vendée.

 

A l’accueil du camping, vous trouverez des dépliants touristiques avec les cartes des pistes cyclables.

 

Si vous cherchez une location de vacances à Saint Hilaire de Riez, contactez le camping pour connaitre les disponibilités.

 

Photos : OT Pays de Saint Gilles Croix de Vie