Chers clients,
Plus que jamais, nos équipes sont mobilisées pour garantir votre santé et votre sécurité pendant votre séjour au sein de nos 3 campings.

1. Votre arrivée aux Campings

Le processus d’accueil est simplifié et digitalisé pour minimiser les temps d’attente et les contacts.

Vous trouverez du gel hydroalcoolique à votre disposition à la réception. Un sens de circulation a été mis en place, ainsi qu’une zone d’attente avec marquage au sol et un plexiglas limitant les contacts. Le port du masque est également obligatoire dans ces espaces clos.

Un référent est désigné sur chaque camping pour répondre à vos questions sur les problématiques liées à la pandémie.

2. L’Espace Aquatique

Nos espaces aquatiques ainsi que nos toboggans aquatiques sont ouverts mais avec certains aménagements :

La douche est obligatoire à l’entrée. Les chaussures doivent être dans un sac personnel, le dépôt dans les casiers est interdit, pas de chaussures à la main ou sur le sol. La désinfection des mains est obligatoire lors de votre arrivée et aux sanitaires.

Nous vous demandons d’utiliser une serviette personnelle pour recouvrir le transat au maximum et éviter tout contact direct avec le mobilier.
Les transats ont été spécialement installés pour respecter la distanciation sociale, il est formellement interdit de les déplacer. Ils sont également désinfecter quotidiennement.

Il n’y a pas de durée maximum imposée dans les bassins mais un respect des distances de sécurité est demandé : 1 MÈTRE MINIMUM entre vous et les autres baigneurs.

Pas de ballons ou jeux de piscine. Seuls les bouées ou brassards pour enfants sont tolérés. Les toboggans sont ouverts avec marquage au sol dans les zones d’attente.

Ces règles sont susceptibles d’évoluer en fonction des prérogatives gouvernementales. La direction se réserve le droit de refuser l’accès si elle estime que la sécurité sanitaire de ses clients ne peut être garantie.

3. Désinfection des hébergements

Un temps minimum de 3 heures est respecté entre chaque locataire. Avant votre arrivée, l’hébergement est nettoyé avec des produits virucides répondant à la norme NF14476 ou encore des lingettes désinfectantes actives contre les virus en référence à la norme NF14476.

Une désinfection accrue sera pratiquée sur les zones de contact sensibles : poignées de porte, interrupteurs, télécommandes, etc.

Le locatif est aéré pendant un minimum de 3 heures entre 2 locations.

Le personnel d’entretien est équipé de masques/visières, gants et gel désinfectant. Il a reçu une formation spécifique aux processus de désinfection et gestes barrières.

4. Les sanitaires

Nos sanitaires sont nettoyés et désinfectés plusieurs fois par jour avec des produits virucides répondant à la norme NF14476 ou encore avec des lingettes désinfectantes actives contre les virus en référence à la norme NF14476.

Une désinfection accrue sera pratiquée sur les zones de contact sensibles : poignées de porte, interrupteurs, robinets, etc.

Certains équipements ne répondant pas aux règles de distanciation seront fermés (urinoirs, sèche-cheveux).

Des sens de circulation et mesures de distanciation sont installés pour l’accès et les zones d’attente. Du gel hydroalcoolique et du savon sont mis à votre disposition. Un rappel des bonnes pratiques est affiché et donc a respecté pour la sécurité de tous.

5. Les espaces communs

Les Aires de Jeux

Du gel hydroalcoolique est mis à votre disposition. Les jeux sont désinfectés quotidiennement et un rappel des bonnes pratiques est affiché.

Bar, Restaurant, Plat à emporter & Épicerie

Le programme de nettoyage est renforcé avec désinfection fréquente de tous les espaces communs, zones de passage et de consommation. Ainsi qu’une désinfection supplémentaire des mobiliers à haute sensibilité et des sanitaires, signalés par des pastilles rouges.

Nous avons mis en place une distanciation sociale entre les tables et le sens de circulation. Du gel hydroalcoolique et désinfectant sont disponibles pour les clients.

Les normes de sécurité alimentaire sont renforcées et le protocole de travail strict garantissent l’hygiène et la sécurité de tous, clients et employés. Une formation complète en matière de sécurité et d’hygiène a été assurée à l’ensemble de nos employés. Nos équipes disposent de masques, gants, visières…

6. Les animations

Le programme d’animations a été repensé pour minimiser les risques de contamination. Les Clubs Enfants et Clubs Ados accueilleront les enfants suivant les protocoles appliqués aux organismes de l’enfance : lavage des mains, activités extérieures, suppression des jouets de manipulation, désinfection des locaux et des matériels, etc.

Vous avez la possibilité de suivre nos programmes d’animation mis à jour sur l’application Sun Marina (disponible gratuitement sur les plates-formes de téléchargement d’application).

7. Cas Suspects

La direction pourra refuser l’accès à un client et à sa famille/son groupe si celui-ci présente des symptômes manifestes et pourra exiger un examen par un médecin avant d’autoriser l’entrée au camping.

8. Les visiteurs

En raison de la pandémie et dans le but de protéger nos clients et maîtriser les flux, les visiteurs sont strictement interdits jusqu’au 31/08/2020.

Ce protocole a été élaboré par la direction du groupe SUN MARINA suite à la validation gouvernementale du protocole officiel de la FNHPA, il est susceptible d’évoluer en fonction des recommandations gouvernementales.

La propagation du virus est l’affaire de tous et de soi-même.
Chaque client s’engage à respecter le protocole ci-dessus, en plus du règlement intérieur.